Stanislas RENIE mandaté par le dernier bureau départemental pour rencontrer les responsables de l’UDI et des Républicains puydomois.

stanislas RéniéDans une démarche constructive, le Président exécutif du MODEM puydômois s’est vu confiée la mission par le bureau départemental de se rapprocher d’Hervé Prononce et de Brice Hortefeux pour le point sur la situation politique départementale.

A ce jour, si les contacts sont établis sans problème avec l’UDI, il semble que la communication passe mal avec les Républicains. Il est vrai que la bataille interne qui les agite pour les investitures aux législatives ne doit pas laisser beaucoup de temps à Brice Hortefeux pour s’occuper vraiment de l’avenir de notre département.

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Michel SAUVADE

À propos de Michel SAUVADE

Maire de Marsac en Livradois depuis 2008 Président de la communauté de communes Livradois, Porte d'Auvergne Membre du bureau politique du MoDem 63
Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *