Robert ROCHEFORT en Auvergne.

Le vice-président du Mouvement s’est rendu à Clermont-Ferrand pour une rencontre avec les militants des départements auvergnats. en présence des responsables des différentes fédérations auvergnates il a rappelé les grandes de la politique de notre Mouvement.

Plus de des critiques, au delà des inquiétudes sur la situation actuelle, ce sont les propositions concrètes qui ont appuyé la démonstration : oui, il est possible de relever le défi de la crise pour autant que les politiques choisissent la voix de la vérité et de la solidarité nationale.

Les prochaines échéances électorales seront autant de raison de manifester cette volonté de rassemblement autour de tous ceux qui refusent les extrêmes.

Retrouvez l’interview sur France 3 Auvergne au journal 19/20 en date du 15 mars : http://auvergne.france3.fr/emissions/jt-1920-auvergne

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Michel SAUVADE

À propos de Michel SAUVADE

Maire de Marsac en Livradois depuis 2008 Président de la communauté de communes Livradois, Porte d'Auvergne Membre du bureau politique du MoDem 63
Cette entrée a été publiée dans Activités, Auvergne, MoDem, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *