Jean LASSALLE plus motivé que jamais…

… après avoir découvert le premier bassin européen de coutellerie à Thiers : 1500 emplois, 250 M € de chiffres d’affaires pour 110 entreprises ; une vingtaine d’entre elles ont su créer, ensemble, le label « esprit de Thiers ». Devant les journalistes de France 3 Auvergne et de la Montagne, il a salué le dynamisme des 3 seules entreprises européennes de fer de tire-bouchons. Il a surtout découvert des hommes et des femmes déterminés à produire ici porteur d’un vrai talent au service de leur entreprise.

La soixante de convives du dîner-débat, dont une douzaine des engagés d’Ambert au centre lui a réservé ensuite un accueil chaleureux. Les questions ont été nombreuses, directes et le message était clair : Aller à fond jusqu’au bout.

Comme rien ne pouvait se terminer sans chanter, le député du MoDem a entonné la Marseillaise, reprise debout par l’ensemble des participants : http://ambertaucentre.files.wordpress.com/2012/04/2012-04-lassalle-avril-2012-041.avi

 

Merci Jean !

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Michel SAUVADE

À propos de Michel SAUVADE

Maire de Marsac en Livradois depuis 2008 Président de la communauté de communes Livradois, Porte d'Auvergne Membre du bureau politique du MoDem 63
Cette entrée a été publiée dans présidentielles 2012, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *