conseil départemental du 13 septembre 2011

Le conseil départemental s’est réuni à la suite de la réunion électorale des candidats démocrates à la prochaine élection sénatoriale.

Occasion de faire le point sur la campagne qui a mobilisé une équipe de campagne motivée autour des candidats. Déjà le cap de la moitié des 10 réunions de campagne est passé !

A l’ordre du jour également le calage de la participation à l’Université de rentrée et la préparation de l’assemblée générale programmée le 4 novembre en présence de Marc FESNEAU, le secrétaire général du MoDem.

Nous avons également salué la présence d’Agnès CALLOU, présidente des Jeunes Démocrates du Puy de Dôme, impliquée depuis plusieurs semaines au siège parisien dans le développement de notre Mouvement. Bravo à elle, elle fait honneur aux Puydômois !

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Michel SAUVADE

À propos de Michel SAUVADE

Maire de Marsac en Livradois depuis 2008 Président de la communauté de communes Livradois, Porte d'Auvergne Membre du bureau politique du MoDem 63
Cette entrée a été publiée dans Activités, conseil départemental, sénatoriales 2011. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *